La fenetre isolante

La fenêtre isolante

Une évolution déconcertante

 

La fenêtre isolante avec un double vitrages est apparue dans les années 70 pour permettre d’améliorer les performances thermiques de l’habitat. Dans l’antiquité, les fenêtres étaient très petites et sans vitrage. Les fenêtres apportaient un peu de lumière mais également un peu de fraîcheur durant les périodes estivales. Par la suite, des volets ont été installés pour se protéger du froid avant de laisser la place au vitrage. Cependant, il parait même que des archéologues auraient découvert une bâtisse équipée de fenêtres avec vitrage à Pompéi.

De nos jours, les fenêtres sont devenues un élément incontournable de l’habitat. On trouve des fenêtres en bois, en PVC, en PVC ou en bois capotés avec de l’aluminium, en aluminium ou encore en métal. Les fenêtres sont équipées de double ou en triple vitrage garantissant une meilleure isolation thermique et phonique.

SwissDevis recommande les entreprises régionales permettant de satisfaire vos besoins.

En remplissant le formulaire ci-dessous, une entreprise, choisie pour son expérience et son sérieux, vous contactera afin de vous communiquer les informations que vous souhaitez.

RECEVOIR UN DEVIS « FENÊTRE »

Fenêtre
Envoi