abri de piscine

L’abri de piscine, votre protection

Protéger sa piscine avec un abri de piscine

L’abri de piscine a une origine très récente. Ainsi, il faut attendre les années 60 pour voir les tous premiers abris de piscine se dresser sur les bassins. Dès l’antiquité, les grecs construisaient les premiers bassins pour la baignade. Puis, les romains se sont appropriés les bassins pour effectuer des entraînements sportifs avant de laisser la place à des espaces de bien-être et d’hygiène. Les thermes étaient réservés à une certaine classe sociale. En conclusion, on retrouve la piscine dans de nombreuses maisons privées, principalement dans les régions tempérées.

Dans les zones géographiques, l’abri de piscine est plus modérées principalement en Suisse, un abri de piscine protège et prolonge le temps d’utilisation du bassin. Ainsi l’abri de piscine permet d’augmenter la température de l’eau pour accroître la durée des baignades. Pour cela, Il diminue les coûts liés au chauffage du bassin et réduit la quantité de produits d’entretien nécessaires à une bonne qualité d’eau. Un abri de piscine réglementaire garantit la sécurité des personnes et des animaux domestiques. Il existe de nombreuses sociétés commercialisant de l’abri de piscine. SwissDevis a sélectionné plusieurs entreprises situées en Suisse romande.

En remplissant le formulaire ci-dessous, une entreprise, choisie pour son expérience et son sérieux, vous contactera afin de vous communiquer les informations que vous souhaitez.

RECEVOIR UN DEVIS « ABRI DE PISCINE »

Abris de piscine
Envoi